Le Comité

Le Comité des Fêtes de Aux Marais s’occupe d’organiser les cérémonies officielles et les fêtes communales.

Créé en 1980, il est géré par un bureau dynamique. Il rassemble plus de 40 membres actifs et une équipe de 100 bénévoles présents pendant les évènements.

Il est en charge notamment de l’organisation des manifestations reconnues comme Aux Marais fête l’Âne et les Traditions, la Fête de la Voiture Ancienne ou le Village du Père Noël.

Il contribue à l’organisation des festivités de la fête nationale du 14 juillet. Il est également à l’initiative de nouveaux projets pour le village comme Pâques ou Halloween. Il est aussi un support pour la réalisation de certains événements tels que l’Enduro du Beauvaisis ou le Grand Critérium Cycliste, ayant lieu sur le territoire maraisien, en gérant par exemple la logistique alimentaire. Enfin, il participe aux commémorations du 8 mai ou du 11 novembre.

Le Bureau

Président : Florian FELLER

Vice-Président : Christian LEROY

Secrétaire : Elisa CAFFIN

Secrétaire Adjointe : Céline TABARY

Trésorier : Jean-Marc DEHUREAUX

Trésorière Adjointe : Maria BOUSSELET

Rejoignez-nous !

Le Comité des Fêtes de Aux Marais est une association à but non lucratif. Son objectif est d'organiser la plupart des manifestations du village. Pour ce faire, il a besoin de ses bénévoles pour y parvenir. Vous souhaitez participer à la vie de la commune ? Vous avez envie de partager vos connaissances et votre expérience ? Vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes ?